samedi 4 août 2007

Voilà un Spot publicitaire qu'on a réalisé pour un Concours international

Bonjour à tous, ça faisait très longtemps que je n'avais pas mis mon blog à jour (faute de temps)

Mon équipe et moi venons de participer à un concours organisé par une célèbre marque Américaine, il fallait réaliser un spot publicitaire sur le thème " la vie idéal pour un homme de 18/25 ans "

Voilà ce que nous avons fait :


Pray Better....ask Coca. - The most amazing bloopers are here

Si nous gagnons ce concours, nous pourrons réaliser une vrai pub pour cette marque ( avec un véritable budget). Là, notre spot a été fait avec les moyens du bords...donc rien du tout....mais vraiment rien, lol ( sauf notre ordinateur, Final Cut et notre Caméra semi-pro).

Nous avons étalé le tournage de cette pub sur 2 jours. C'était vraiment le tournage le + cool de notre jeune vie de réa car on a pas eu besoin de courir partout et de faire des journées de 20h de boulot.
On a préparé la pub à 3 réa, et on la tourné à 3 ( c'est pas forcément simple car on était pas toujours d'accord, lol).

Je tiens à remercier ceux qui nous ont aidé Bénévolement sur ce spot ( et oui...pas de budget) : Kim, Nadia, Audrey, Soyinka et surtout l'acteur " JEAN LUC JOSPEH", mon acteur fétiche, celui qui joue dans mon film DREAMED.

c'est vraiment un super acteur et j'espère devenir un grand réalisateur, pour le faire jouer dans les GRANDS ROLES qu'il mérite.


Nous avons changé le nom de notre équipe, désormais, c'est SPACEASYLUM TEAM
J'en profite pour vous donner l'adresse de notre blog commun (celle de mon équipe et moi) http://spaceasylumteam.unblog.fr/ , dessus vous y trouverez mes films ( les même que sur mon blog), nos news professionnelles et bien entendu les films qu'on fait les membres de notre équipe.

Je posterai bientôt de nouvelles vidéos ainsi qu'un nouveau passage TV que j'ai fait sur France O dernièrement. J'étais invité à un débat sur " la condition du noir en France".

N'hésitez pas à mettre des commentaires sur le spot.
Merci

2 commentaires:

6sounette a la fraise a dit…

hahaha j'ai bien rigolé bon travail !
bonne chance pour le concour!

Anonyme a dit…

Bonsoir,
Je viens de voir votre blog et je me permets de vous inviter à venir voir le mien -pascaldjemaa.over-blog.fr- sur lequel vous découvrirez un livre intéressant racontant les derniers mois de la vie de Max Linder, acteur comique qui s'est suicidé en 1925. Cet artiste a été l'un des premiers à mettre en valeur des acteurs de couleur au début du vingtième siècle, dans le cinéma français. A voir. Merci.