jeudi 25 janvier 2007

Bienvenue

Je vais tacher de me présenter. Passionné de cinéma, j’ai passé des études de réalisation cinématographique à L’EICAR (école internationale de création audiovisuelle et de réalisation).

Là-bas, j’ai pu apprendre la direction d'acteur, l'écriture de scénario, la dramaturgie, le montage vidéo, le cadrage, le découpage technique, etc...
Mais surtout, là-bas j'ai fait la rencontre de 3 personnes aussi affamés et acharnés que moi dans cette passion.
On a formé une équipe : LA DRIMTIM.

Nous continuons toujours à travailler ensemble, et on va essayer de réussir dans ce métier difficile…ensemble.

Sur ce blog, vous pourrez voir mes courts-métrages.

N’hésitez pas à laisser des commentaires et des critiques.

Je fais du cinéma pour partager et me partager avec les autres……tout retour bon ou mauvais est toujours enrichissant.

Avec la Drimtim, nous travaillons sur d’autre projet.

Allant de sujet très sérieux, comme un documentaire sur la traite négrière ou sur des projets loufoques comme Fast-script (le lien du blog est dispo sur la page).

Je mettrais a jour le blog, le plus régulièrement possible.

Je laisse mon adresse email pour tous les professionnels de cinéma intéressés par mon travail ou pour une éventuelle collaboration.

nicolas_polixene@hotmail.com


En vous remerciant et en vous souhaitant à tous une bonne et longue route.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh bien bravo Nicolas! Je ne peux que t'encourager à poursuivre tes efforts car cela est réconfortant de voir qu'il y a des jeunes courageux qui ont du mérité... A bientôt donc sur les marches du Palais au Festival de Cannes !

Anonyme a dit…

Bonjour , Nicolas!

Par le hasard des noms j'ai découvert ton blog (en effet ton nom de famille est le pseudo que je me suis choisi sur internet ...mais je ne pensais pas qu'il était porté en patronyme )
Donc , curiosité, intérêt...j'aime bien ce que tu fais et je te souhaite de réussir , car choisir la création est courageux pour un jeune! ça fait plaisir de voir que certains ont la "gnaque" ! bravo donc , et continue!
Quant à moi, je suis "créative" mais ...en amateur pour l'instant!
bon courage , et vive l'art !

Anonyme a dit…

je vous souhaite bon vent pour la suite et suis contente de voir un compatriote se donner a font dans se qu'il entreprent

Nicolas Polixene a dit…

Merci sincèrement pour vôtre soutien.

Longue et belle vie à tous

Anonyme a dit…

Slt!!g suis acceptée à l'eicar pr l'année pro en sectionr éa!!!gmerais vraiment rentré en contact ac toi!!!Gspère ke tu seras dacc!Rosine...

Anonyme a dit…

bonjours Nicolas. Tout d'abord je voulais te remercier pour m'avoir conseillé ce super lumix( il fait de supers photos)

Je voilais aussi te feliciter pour tes cours metrages qui on l'ai d'être supers (je les regarderais une prochainne fois je n'ai pas le temps. A mon avis tu as du talent et tu(vous) merite(z) de te(vous) faire connaître. a bientot PAUL

Anonyme a dit…

My brother suggested I might like this website. He was totally right.
This post truly made my day. You can not imagine just how much time I had spent for this info!
Thanks!

Here is my web page: Air Max Femme ()