samedi 27 janvier 2007

Mon interview Tv au sujet de Dreamed

Après le Festival de Cannes 2005, j'ai été invité à un JT en direct sur la Chaine France O ( groupe france télévision).

Voici mon premier passage Télévisé.


Interview Dreamed Au JT De France O - video powered by Metacafe


C'est avec beaucoup de peine que je me rends compte, avec recul, que j'avais bien senti cette poussée de rancoeur et de violence dans les communautés dites non visibles.
Heureusement depuis ce film, beaucoup de choses ont évoluées.
Du coup certaines revendications dans mon film ne sont plus à jour (comme la journée officielle de commémoration de la fin de la période esclavagiste).
Si l'exécutif français avait été plus attentif aux problèmes d'une partie de la population française, on aurait peut-être évité les grandes émeutes en banlieue.

Aucun commentaire: